Solutions pour le commerce de détail

Les consommateurs exigeants représentent des défis croissants pour les détaillants. Il est impensable désormais de ne pas offrir la meilleure qualité au moindre prix, une disponibilité directe et des services complets sur tous les points de contact. Les attentes sont élevées et la marge limitée.

Les solutions de commerce d’Intershop vous aident ainsi à séduire vos clients. Une stratégie marketing bien ciblée et un environnement d’achat agréable vous permettront de renforcer votre chiffre d’affaires et d’améliorer votre marge.

Faites la différence:

Mode de vie et commodité

Vos clients doivent aimer faire des achats chez vous et se sentir immédiatement à l’aise. Créez un univers répondant à leurs attentes, pour un succès maximal.

Discours adapté et personnalisation

Un langage direct et une expérience d’achat personnalisée renforcent les liens avec les clients. Conseils sur les produits, recommandations ou offres sur mesure, vos clients apprécient les divers avantages et vous, la croissance de vos revenus qui en découle.

Marketing et communication

Pour susciter l’intérêt, les détaillants doivent avoir recours à une communication intensive. Grâce à des campagnes marketing ciblées, conçues pour des catégories de clients spécifiques, vous élargissez votre portée et renforcez les taux de conversion de votre boutique.

Informations exhaustives sur les produits

Des informations complètes et exactes sur les produits aident les visiteurs lors de la décision d’achat. Grâce à l’optimisation de l’interaction avec les fournisseurs et à la simplification du traitement des données produits, vous répondez aux besoins de vos clients en matière d’informations, tout en garantissant des paniers d’achat bien remplis.

Services locaux

Grâce à des campagnes marketing locales et mobiles, vous atteignez vos clients où qu’ils soient. Des promotions bien pensées guident vos clients vers vos points de vente physiques assurant ainsi une complémentarité optimale entre ces derniers et votre la boutique en ligne.

Réseaux sociaux

Facebook, Google+ et autres peuvent vous aider à renforcer votre présence et vous offrent d’autres moyens d’interagir avec vos clients. L’intégration des médias sociaux dans votre stratégie marketing vous garantit ainsi des relations clients durables.

Diminution des risques et contrôle des coûts

Les clients s’attendent à une offre complète et à une livraison rapide. Le Drop shipping réduit les besoins en entrepôt et les risques associés aux stocks, tout en offrant une plus grande marge de manœuvre financière.

Les marchés incontournables

Les sites du type Amazon et eBay donnent le ton, et c’est là que vos clients potentiels se trouvent. Vendez vos produits sur les places de marché populaires pour renforcer votre chiffre d’affaires et votre portée.

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