Intershop Communications AG | Communiqué de presse |

Intershop désigné comme acteur majeur des plate-formes e-Commerce B2C, d'après un cabinet d'analystes indépendant

  • Editeur de progiciels e-commerces classés dans le top 3 des offres actuelles
  • Très bon positionnement dans la catégorie des architectures de solutions B2C
  • Points clés du rapport : « ses capacités commerciales... restent solides », « une feuille de route technico-fonctionnelle solide », « un profond écosystème de partenaires »

Jena, Allemagne, 4 avril 2017 – Un rapport publié par la société d'analyse réputée Forrester Research, Inc a désigné Intershop, le plus grand éditeur technologique indépendant de solutions e-Commerce multicanal, comme un acteur majeur des plateformes e-Commerce B2C. Ce rapport intitulé « The Forrester Wave™: B2C Commerce Suites, Q1 2017 » (The Forrester Wave™ : suites de commerce B2C, 1er trimestre 2017) classe Intershop parmi les trois premiers éditeurs B2C d’après le score obtenu sur la base des offres actuelles. Intershop est également classé parmi les leaders dans la catégorie des architectures de solutions B2C.

Le rapport indique qu’« outre des fonctionnalités e-Commerce robustes et bien pensées, Intershop affiche une feuille de route technico-fonctionnelle solide, forte d'un profond écosystème de partenaires et développeurs... »

Le rapport indique que « la suite Intershop est idéale pour le secteur de marques, qui suscite des processus métiers omni canal complexes et nécessitent des fonctionnalités e-Commerce bien définies, tout en assurant l’internationalisation, la flexibilité multi-monnaies, multiaxes, personnalisation de prix, socialisation du contenus, ainsi que la sécurité des données clients».

Le P.D.G. d'Intershop Jochen Wiechen a déclaré : « Les entreprises B2C étant confrontées directement aux attentes des clients, nous sommes fiers de contribuer à la réussite des acteurs en ligne les plus ambitieux en leur permettant de se mettre au service de leur clientèle, d’attirer des prospects et de créer des nouveaux modèles business .

Il est à la fois admirable d’assister à ce succès grâce à nos solutions, tous les scénarios métiers imaginés par Intershop, et de confirmer que notre technologie continue d’être très bien notée par des analystes de renommée internationale pour son offre en matière de solutions e-Commerce et son architecture.

Le rapport de recherche Forrester est disponible en téléchargement ici : http://www.intershop.fr/forrester-wave-b2c-commerce-suites-2017.

Retour

A propos d‘Intershop

Intershop Communications AG (société fondée en Allemagne en 1992 ; Prime Standard : ISH2) est un fournisseur prééminent de solutions de commerce omnicanales. Intershop offre des progiciels de haute performance pour la vente sur Internet, assortis de tous les services nécessaires. La société agit également en tant que prestataire d'externalisation des processus métiers et couvre tous les aspects de la vente au détail en ligne, y compris la gestion optimale des commandes. Plus de 300 entreprises dans le monde utilisent les solutions Intershop, parmi lesquelles HP, BMW et Deutsche Telekom. Intershop a son siège à Iéna, en Allemagne, et des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Chine. Pour plus d'informations sur Intershop, rendez-vous sur www.intershop.fr.

Ce communiqué de presse contient des affirmations concernant l'avenir et des événements futurs ou l'avenir financier et l'exploitation future d'Intershop. Les événements et performances réels peuvent différer des données de ces affirmations ou implications. Les risques et les incertitudes susceptibles d'induire de telles différences peuvent inclure, entre autres : l'historique d'exploitation limité d'Intershop, le caractère imprévisible des revenus et dépenses futurs et les fluctuations potentielles des revenus et des résultats d'exploitation, la dépendance significative envers les gros contrats avec certains clients uniques, les tendances de consommation, le niveau de concurrence, la saison de l'année, les risques liés à la sécurité des données électroniques, les réglementations gouvernementales possibles et la situation économique dans son ensemble.

Relations publiques

Heide Rausch

Responsable de communication d'entreprise

Téléphone : +49 3641 50-1000
Téléfax : +49 3641 50-1309