Intershop Communications AG | Communiqué de presse |

Intershop et Ekosport présenteront ensemble un étude de cas au salon E-Commerce Paris 2014

  • Porte de Versailles, Paris, du 23 au 25 septembre
  • Stand H 036, Hall 7.3
  • Atelier de 10h00 à 10h45, le 23 septembre, Salle 11

Paris, France, le 22 septembre 2014 – Intershop a dévoilé les détails de sa participation au salon E-Commerce Paris 2014, le plus grand rendez-vous des professionnels de l'e-commerce et de la distribution cross-canal en Europe. Installé dans la partie Digital Marketing, dans le hall 7.3 du stand H 036, Intershop offrira un aperçu de sa grande expérience de l'e-commerce, de sa maîtrise des technologies d'avenir et sa stratégie pour la mise en place d’une solution commerce cross-canal efficace. Le stand comprendra la nouvelle showroom d'Intershop, qui mettra à disposition des visiteurs la simulation d'un parcours client à travers tous les points de contact possibles.

Dans le cadre de ce programme riche en conférences, Intershop et son client Ekosport présenteront un atelier qui détaillera les clés d'une bonne maîtrise des dernières tendances et des nouveaux défis de l'e-commerce. Ekosport, leader en articles de ski et spécialiste du plein air, a choisi Intershop 7, la plateforme de commerce omnicanale d'Intershop, pour promouvoir sa boutique en ligne au niveau international, en déployant son nouveau site simultanément dans 13 pays dont la France, l'Allemagne, l'Italie, la Russie, l'Espagne et le Royaume-Uni.

L'atelier qui se tiendra le 23 septembre de 10h00 à 10h45, intitulé « D’un pure player à une entreprise cross-canal », sera animé par Antoine Lienhard, Channel Manager chez Intershop, et Benoit Bouteille, International eMarketing Manager chez Ekosport, dans la salle 11.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.intershop.fr/evenement/e-commerce-paris.

Retour

A propos d‘Intershop

Intershop Communications AG (société fondée en Allemagne en 1992 ; Prime Standard : ISH2) est un fournisseur prééminent de solutions de commerce omnicanales. Intershop offre des progiciels de haute performance pour la vente sur Internet, assortis de tous les services nécessaires. La société agit également en tant que prestataire d'externalisation des processus métiers et couvre tous les aspects de la vente au détail en ligne, y compris la gestion optimale des commandes. Plus de 300 entreprises dans le monde utilisent les solutions Intershop, parmi lesquelles HP, BMW et Deutsche Telekom. Intershop a son siège à Iéna, en Allemagne, et des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Chine. Pour plus d'informations sur Intershop, rendez-vous sur www.intershop.fr.

Ce communiqué de presse contient des affirmations concernant l'avenir et des événements futurs ou l'avenir financier et l'exploitation future d'Intershop. Les événements et performances réels peuvent différer des données de ces affirmations ou implications. Les risques et les incertitudes susceptibles d'induire de telles différences peuvent inclure, entre autres : l'historique d'exploitation limité d'Intershop, le caractère imprévisible des revenus et dépenses futurs et les fluctuations potentielles des revenus et des résultats d'exploitation, la dépendance significative envers les gros contrats avec certains clients uniques, les tendances de consommation, le niveau de concurrence, la saison de l'année, les risques liés à la sécurité des données électroniques, les réglementations gouvernementales possibles et la situation économique dans son ensemble.

Relations publiques

Heide Rausch

Responsable de communication d'entreprise

Téléphone : +49 3641 50-1000
Téléfax : +49 3641 50-1309