Intershop Communications AG | Communiqué de presse |

Intershop présente sa suite de commerce à l'E-Commerce One to One

  • 23 - 25 mars 2016, Grimaldi Forum, Monaco
  • Stand C008

Monaco, 22 mars 2016 – Intershop a été sélectionné pour présenter la suite de commerce Intershop lors de l'événement annuel E-Commerce One to One tenu au Grimaldi Forum à Monaco du 23 au 25 mars. Directement au stand C008, les visiteurs peuvent venir découvrir la suite de commerce Intershop, une plateforme qui donne aux organisations la possibilité de modéliser leurs procédures de ventes et de les adapter à tout type de structure organisationnelle et de modèle commercial.

Dans un atelier d'étude de cas, Michel Haddad, Directeur E-Commerce du groupe client RAJA nous expliquera comment son entreprise a procédé à la numérisation de ses canaux B2B et élaboré une expérience en ligne optimale pour les acheteurs B2B sur ses sites internationaux.

Quand : 24 mars 2016, 14 h – 14 h 45

Où : Bosio 2

Intershop a permis d’accélérer la transformation digitale chez RAJA. Aujourd’hui, RAJA propose à ses 500 000 clients, distribués sur 15 pays en Europe une plateforme digitale B2B unique par ses fonctionnalités, sa souplesse et sa facilité d’utilisation (user-friendly). Cette plateforme digitale peut livrer 10 000 produits en stock en 24/48H. Elle propose par ailleurs, un service d’e-procurement pour les grands comptes. Grace à ses qualités, elle était classée meilleure plateforme digitale B2B, en 2015 et 2014 consécutivement.

L'événement de networking annuel E-Commerce One to One réunit 1 000 décideurs issus du secteur de l'e-commerce et venus du monde entier – e-marchands, marques, fournisseurs de solutions – autour des dernières innovations. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.intershop.fr/evenement/e-commerce-one-to-one.

Retour

A propos d‘Intershop

Intershop Communications AG (société fondée en Allemagne en 1992 ; Prime Standard : ISH2) est un fournisseur prééminent de solutions de commerce omnicanales. Intershop offre des progiciels de haute performance pour la vente sur Internet, assortis de tous les services nécessaires. La société agit également en tant que prestataire d'externalisation des processus métiers et couvre tous les aspects de la vente au détail en ligne, y compris la gestion optimale des commandes. Plus de 300 entreprises dans le monde utilisent les solutions Intershop, parmi lesquelles HP, BMW et Deutsche Telekom. Intershop a son siège à Iéna, en Allemagne, et des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Chine. Pour plus d'informations sur Intershop, rendez-vous sur www.intershop.fr.

Ce communiqué de presse contient des affirmations concernant l'avenir et des événements futurs ou l'avenir financier et l'exploitation future d'Intershop. Les événements et performances réels peuvent différer des données de ces affirmations ou implications. Les risques et les incertitudes susceptibles d'induire de telles différences peuvent inclure, entre autres : l'historique d'exploitation limité d'Intershop, le caractère imprévisible des revenus et dépenses futurs et les fluctuations potentielles des revenus et des résultats d'exploitation, la dépendance significative envers les gros contrats avec certains clients uniques, les tendances de consommation, le niveau de concurrence, la saison de l'année, les risques liés à la sécurité des données électroniques, les réglementations gouvernementales possibles et la situation économique dans son ensemble.

Relations publiques

Heide Rausch

Responsable de communication d'entreprise

Téléphone : +49 3641 50-1000
Téléfax : +49 3641 50-1309