Intershop Communications AG | Communiqué de presse |

Intershop présidera l'EcommerceDay à Paris

Paris, France, le 20 mai 2014 – Intershop participera à l'EcommerceDay, événement d'un jour qui permet de découvrir les grandes tendances de l'e-commerce et du marketing numérique, qui se tiendra à l’hôtel Concorde Opéra à Paris le 21 mai 2014.

La société spécialisée dans les solutions de commerce multicanales proposera des rencontres individuelles pour faire découvrir aux visiteurs les nouvelles perspectives en matière de commerce, leur expliquer pourquoi investir dans l’avenir mais également leur parler des solutions Intershop. Les participants pourront rencontrer les experts d'Intershop et découvrir comment la suite e-commerce de la société permet de gérer tout un éventail de marques, de marchés, de points de contact et de modèles commerciaux.

La société prendra également la parole de 14h00 à 15h00 dans le salon Tosca lors de cette journée destinée aux e-commerçants, aux fabricants, aux distributeurs et aux grossistes. La présentation, intitulée « une expérience multicanale vivante ; aider le B2B et le B2C à gagner en rapidité, en flexibilité et en autonomie » sera assurée par Toufik Boudellal, directeur avant-vente chez Intershop.

Réservez une conversation informelle avec Intershop à l'adresse suivante : http://www.intershop.fr/evenement/ecommerceday-456.

Retour

A propos d‘Intershop

Intershop Communications AG (société fondée en Allemagne en 1992 ; Prime Standard : ISH2) est un fournisseur prééminent de solutions de commerce omnicanales. Intershop offre des progiciels de haute performance pour la vente sur Internet, assortis de tous les services nécessaires. La société agit également en tant que prestataire d'externalisation des processus métiers et couvre tous les aspects de la vente au détail en ligne, y compris la gestion optimale des commandes. Plus de 300 entreprises dans le monde utilisent les solutions Intershop, parmi lesquelles HP, BMW et Deutsche Telekom. Intershop a son siège à Iéna, en Allemagne, et des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Chine. Pour plus d'informations sur Intershop, rendez-vous sur www.intershop.fr.

Ce communiqué de presse contient des affirmations concernant l'avenir et des événements futurs ou l'avenir financier et l'exploitation future d'Intershop. Les événements et performances réels peuvent différer des données de ces affirmations ou implications. Les risques et les incertitudes susceptibles d'induire de telles différences peuvent inclure, entre autres : l'historique d'exploitation limité d'Intershop, le caractère imprévisible des revenus et dépenses futurs et les fluctuations potentielles des revenus et des résultats d'exploitation, la dépendance significative envers les gros contrats avec certains clients uniques, les tendances de consommation, le niveau de concurrence, la saison de l'année, les risques liés à la sécurité des données électroniques, les réglementations gouvernementales possibles et la situation économique dans son ensemble.

Relations publiques

Heide Rausch

Responsable de communication d'entreprise

Téléphone : +49 3641 50-1000
Téléfax : +49 3641 50-1309