Intershop Communications AG | Communiqué de presse |

koffer-direkt.de s'ouvre de nouvelles perspectives avec Intershop

  • la principale boutique en ligne dans le secteur de la bagagerie prépare le terrain pour poursuivre sa croissance
  • l'adhésion de nouveaux clients reflète l'attractivité de la solution Intershop, déjà très étendue et flexible pour les entreprises de toutes tailles

Iéna, le 11 novembre 2014Intershop compte désormais la société koffer-direkt.de GmbH & Co. KG parmi ses clients. La boutique en ligne leader sur le marché des bagages en tous genres échange Oxid eSales contre le leader des fournisseurs indépendants de solutions de commerce omni-canal de Iéna. Elle a opté pour Intershop 7, plate-forme puissante et hautement évolutive. Avec cette décision, koffer-direkt.de pose en même temps les bases d'une nouvelle croissance rentable : la solution extrêmement modulaire permet une intégration facile de l'infrastructure existante du système en utilisant des interfaces standardisées ainsi qu'une grande flexibilité dans l'intégration future d'autres systèmes tiers, critère essentiel pour l'entreprise qui traite l'ensemble de ses commandes en interne.

koffer-direkt.de, qui était au départ spécialisée dans la vente au détail classique, attache une grande importance à la connaissance parfaite de ses clients et de leurs besoins. koffer-direkt.de met par conséquent au point des campagnes ciblées. Elle dresse également des analyses détaillées de chiffres et réalise dans son propre studio des photos de produits d'une qualité particulièrement élevée. Afin de satisfaire à toutes ces exigences, le système de gestion de contenu intégré Intershop 7 fournit à l'entreprise une gestion de campagne encore meilleure à l'issue de sa mise en œuvre.

Combiné à son offre extraordinairement large de modèles d'utilisation qui permettent, si nécessaire, une migration rentable et à faible risque de la boutique vers le modèle supérieur, Intershop s'impose comme le choix de l'évolutivité pour une expansion internationale ciblée. À ce propos, Dennis Heidtmann, associé de koffer-direkt.de déclare : « Pour asseoir notre position de leader sur le marché, notre boutique doit être durable. Par conséquent, nous avons décidé de remplacer la plate-forme existante par Intershop 7. Intershop répond non seulement à nos exigences complexes de croissance et de stabilité, mais nous fournit également toutes les options pour viser une orientation internationale ».

Volker John, vice-président des ventes DACH chez Intershop de compléter : « koffer-direkt.de a volontairement décidé d'utiliser le modèle d'utilisation flexible et hautement modulaire d'Intershop comme base pour son plan de croissance, après un examen approfondi des fournisseurs existants sur le marché. L'entreprise prospère qui arrive chez nous après être passée d'une solution en interne par une étape intermédiaire avec l'un de nos concurrents, est par expérience consciente de la complexité et des risques associés à un changement de plate-forme. Son choix qui se porte sur Intershop atteste bien de l'attractivité de notre portefeuille de produits pour les entreprises de toutes tailles».

Retour

A propos d‘Intershop

Intershop Communications AG (société fondée en Allemagne en 1992 ; Prime Standard : ISH2) est un fournisseur prééminent de solutions de commerce omnicanales. Intershop offre des progiciels de haute performance pour la vente sur Internet, assortis de tous les services nécessaires. La société agit également en tant que prestataire d'externalisation des processus métiers et couvre tous les aspects de la vente au détail en ligne, y compris la gestion optimale des commandes. Plus de 300 entreprises dans le monde utilisent les solutions Intershop, parmi lesquelles HP, BMW et Deutsche Telekom. Intershop a son siège à Iéna, en Allemagne, et des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Chine. Pour plus d'informations sur Intershop, rendez-vous sur www.intershop.fr.

Ce communiqué de presse contient des affirmations concernant l'avenir et des événements futurs ou l'avenir financier et l'exploitation future d'Intershop. Les événements et performances réels peuvent différer des données de ces affirmations ou implications. Les risques et les incertitudes susceptibles d'induire de telles différences peuvent inclure, entre autres : l'historique d'exploitation limité d'Intershop, le caractère imprévisible des revenus et dépenses futurs et les fluctuations potentielles des revenus et des résultats d'exploitation, la dépendance significative envers les gros contrats avec certains clients uniques, les tendances de consommation, le niveau de concurrence, la saison de l'année, les risques liés à la sécurité des données électroniques, les réglementations gouvernementales possibles et la situation économique dans son ensemble.

Relations publiques

Heide Rausch

Responsable de communication d'entreprise

Téléphone : +49 3641 50-1000
Téléfax : +49 3641 50-1309