Intershop Communications AG | Communiqué de presse |

Lechler GmbH passe à la suite de commerce Intershop

  • Client de longue date d’Intershop, Lechler GmbH signe un contrat de licence et migre sur la version actuelle de la plateforme.
  • La suite de commerce Intershop soutient les stratégies de croissance et rend les achats en ligne encore plus agréables pour la clientèle professionnelle de Lechler.

Iéna, Metzingen, Allemagne, le 9 février 2017 – En matière d’e-commerce, Lechler GmbH continue de faire confiance aux solutions et au savoir-faire d’Intershop Communications AG. Un contrat de licence correspondant a été signé à Metzingen, dans le Bade-Wurtemberg. L’entreprise familiale conçoit et produit des systèmes de pulvérisation dédiés aux applications les plus diverses et compte au nombre des leaders du marché.

Avec le lancement de sa première boutique en ligne sur la base d’Intershop en l’an 2000, Lechler GmbH est l’un des pionniers parmi les plus de 300 clients d’Intershop au niveau mondial. Pour élargir ses compétences technologiques et asseoir sa position de tête dans le domaine du commerce numérique B2B, l’entreprise présente à l’international a choisi, après une phase de test intensive, de passer à la version actuelle de la suite de commerce Intershop. Lechler GmbH investit ainsi dans une solution de boutique exclusive et extraordinairement performante, qui rend l’expérience d’achat en ligne encore plus agréable et efficace pour la clientèle professionnelle.

Tilo Nestle, Chef de projet E-Business au sein de Lechler GmbH, souligne : « La décision de faire à nouveau appel à Intershop n’est pas due au hasard : par le passé déjà, nous sommes parvenus à mener à bien nos initiatives de croissance sur la base d’Intershop. La nouvelle plateforme va désormais nous aider à répondre aux nouvelles habitudes d’achat sur le segment B2B et à offrir à nos clients une expérience d’achat attractive et confortable via de tous les points d’interaction. »

Axel Köhler, Président d’Intershop Communications AG, ajoute : « Nous sommes fiers qu’une entreprise renommée comme Lechler renouvelle sa confiance en la compétence et la technologie d’Intershop. Notre collaboration de longue date est la preuve que nous avons compris les défis des PME les plus ambitieuses et que nous leur proposons des solutions adaptées à des stratégies de commerce efficaces. »

 

À propos de Lechler GmbH :

Fière de ses 135 ans d’expérience, Lechler conçoit et fabrique des buses de précision pour des applications spécifiques à différents secteurs. Grâce au solide savoir-faire en technique de pulvérisation de ses plus de 680 collaborateurs, et à leur compréhension approfondie des processus spécifiques aux différents secteurs, Lechler compte depuis longtemps au nombre des leaders les plus innovants de la technologie des systèmes de pulvérisation. Aujourd’hui, Lechler produit en Allemagne, en Angleterre, en Hongrie, en Inde, en Chine ainsi qu’aux États-Unis. D’autres filiales et 40 agences viennent compléter son réseau de distribution mondial. Malgré cette ouverture à l’international, nous restons fidèles à nos origines souabes, avec la passion pour la précision et pour l’innovation qui nous caractérise, et avec l’ambition de nous améliorer sans cesse.

Retour

A propos d‘Intershop

Intershop Communications AG (société fondée en Allemagne en 1992 ; Prime Standard : ISH2) est un fournisseur prééminent de solutions de commerce omnicanales. Intershop offre des progiciels de haute performance pour la vente sur Internet, assortis de tous les services nécessaires. La société agit également en tant que prestataire d'externalisation des processus métiers et couvre tous les aspects de la vente au détail en ligne, y compris la gestion optimale des commandes. Plus de 300 entreprises dans le monde utilisent les solutions Intershop, parmi lesquelles HP, BMW et Deutsche Telekom. Intershop a son siège à Iéna, en Allemagne, et des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Chine. Pour plus d'informations sur Intershop, rendez-vous sur www.intershop.fr.

Ce communiqué de presse contient des affirmations concernant l'avenir et des événements futurs ou l'avenir financier et l'exploitation future d'Intershop. Les événements et performances réels peuvent différer des données de ces affirmations ou implications. Les risques et les incertitudes susceptibles d'induire de telles différences peuvent inclure, entre autres : l'historique d'exploitation limité d'Intershop, le caractère imprévisible des revenus et dépenses futurs et les fluctuations potentielles des revenus et des résultats d'exploitation, la dépendance significative envers les gros contrats avec certains clients uniques, les tendances de consommation, le niveau de concurrence, la saison de l'année, les risques liés à la sécurité des données électroniques, les réglementations gouvernementales possibles et la situation économique dans son ensemble.

Relations publiques

Heide Rausch

Responsable de communication d'entreprise

Téléphone : +49 3641 50-1000
Téléfax : +49 3641 50-1309