Intershop Communications AG | Communiqué de presse |

SAI Global numérise la gestion du risque avec Intershop

  • La numérisation facilite la gestion des risques, la recherche de produits, les achats en ligne, la mise à disposition de formation et de matériaux.
  • Elle intensifie la présence commerciale de l’entreprise et l’engagement des clients.
  • Elle facilite les futures ventes croisées et les services de gestion d’abonnements.

Jena, Allemagne, Sydney, l’Australie, 8 mars 2017 – SAI Global, une entreprise de gestion des risques, a lancé une nouvelle plateforme de e-commerce pour intensifier sa présence commerciale, pour interagir plus efficacement avec les clients, pour consolider et améliorer ses performances numériques ainsi que pour ajouter de la valeur à ses services en ligne. Inspirées du logiciel en tant que service (SaaS), la plateforme d’Intershop avec un service d’assistance, les nouvelles performances du e-commerce font partie d’une plus large stratégie de commerce numérique qui servira à tous les portefeuilles d’entreprise et à toutes les régions.

SAI Global aide les organisations à gérer les risques de manière proactive pour atteindre l'excellence opérationnelle, la croissance, la durabilité et enfin, pour susciter la confiance. Elle propose un logiciel de gestion des risques, des normes et du contenu réglementaire, des formations en éthique et conformité, des évaluations de risques, des services de certification, des tests et des audits. L'entreprise compte plus de 2 000 employés dans 29 pays et 51 bureaux à travers l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Australie.

Le programme de numérisation est conçu pour permettre une vente croisée et un modèle d’entreprise de gestion d’abonnements.

Les plateformes de e-commerce de l’Asie-Pacifique et de la zone EMEA (Royaume-Uni, U.E.) sont maintenant opérationnelles sur https://infostore.saiglobal.com/. Les clients peuvent désormais chercher et trouver des produits grâce au système de gestion de contenu web (SGC) d’Ektron qui agit comme interface avec la plateforme Intershop pour extraire les données des produits et effectuer des achats. La réalisation des commandes tels que les documents PDF et les formations a été effectuée en intégrant les systèmes existants de SAI Global.

« La stratégie de SAI Global consiste à utiliser la numérisation pour soutenir les services que nous fournissons à nos clients et notre manière d’interagir avec eux. Exploiter la plateforme SaaS d’Intershop pour intégrer l’engagement des clients, les circuits de distribution et les éléments de prestation de services de notre entreprise dans leur intégralité nous aide à atteindre nos objectifs de performance numérique », a déclaré Hayley Clarke, la directrice marketing de SAI Global.

La plateforme Intershop 7 contient des fonctions API REST pour les recherches, pour les informations sur les produits/tarifs ainsi que pour les fonctionnalités liées à la conformité et au paiement. Suite à l’intégration avec ses données de base existantes et ses systèmes de gestion des catalogues, 1,6 millions de séries de produits sont importées et environ 4,5 millions de variations dans le système.

Une intégration au service de recherche AWS Elastic apportera des fonctionnalités de recherche avancées et la conformité est garantie par une connexion aux systèmes d’entreprise de SAI Global, notamment à Salesforce, au système de filigrane et aux services de gestion des droits numériques. Les employés de bureau peuvent voir les commandes, assister les clients et traiter les devis.

La suite de commerce de SAI Global propose également des campagnes et des modules de promotion, une tarification complexe avec des systèmes de secours ainsi que des services de messagerie SQS/SNS.

 

À propos de SAI Global

Chez SAI Global, nous rendons le « risque intelligent » possible en aidant les entreprises à gérer les risques de manière proactive pour atteindre l'excellence opérationnelle, la croissance, la durabilité et enfin, pour susciter la confiance.

Nos solutions de gestion des risques intégrées combinent des plateformes technologiques, des possibilités de conseil et des services de classe internationale. Elles sont appliquées tout au long du cycle de vie pour que les entreprises peuvent se concentrer sur les opportunités offertes par l'incertitude. Ensemble, ces outils et savoirs permettent aux clients d'obtenir une vision globale et intégrée du risque. En Australie, notre entreprise fait partie des fournisseurs leaders en matière de services relatifs aux paiements et d'informations personnelles, propriétaires et inhérentes à l'entreprise.

Le siège de SAI Global Limited se situe à Sydney, en Australie. L'entreprise compte plus de 2 000 employés dans 29 pays et 51 bureaux à travers l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique, l’Asie et le Pacifique. www.saiglobal.com.  

Retour

A propos d‘Intershop

Intershop Communications AG (société fondée en Allemagne en 1992 ; Prime Standard : ISH2) est un fournisseur prééminent de solutions de commerce omnicanales. Intershop offre des progiciels de haute performance pour la vente sur Internet, assortis de tous les services nécessaires. La société agit également en tant que prestataire d'externalisation des processus métiers et couvre tous les aspects de la vente au détail en ligne, y compris la gestion optimale des commandes. Plus de 300 entreprises dans le monde utilisent les solutions Intershop, parmi lesquelles HP, BMW et Deutsche Telekom. Intershop a son siège à Iéna, en Allemagne, et des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Chine. Pour plus d'informations sur Intershop, rendez-vous sur www.intershop.fr.

Ce communiqué de presse contient des affirmations concernant l'avenir et des événements futurs ou l'avenir financier et l'exploitation future d'Intershop. Les événements et performances réels peuvent différer des données de ces affirmations ou implications. Les risques et les incertitudes susceptibles d'induire de telles différences peuvent inclure, entre autres : l'historique d'exploitation limité d'Intershop, le caractère imprévisible des revenus et dépenses futurs et les fluctuations potentielles des revenus et des résultats d'exploitation, la dépendance significative envers les gros contrats avec certains clients uniques, les tendances de consommation, le niveau de concurrence, la saison de l'année, les risques liés à la sécurité des données électroniques, les réglementations gouvernementales possibles et la situation économique dans son ensemble.

Relations publiques

Heide Rausch

Responsable de communication d'entreprise

Téléphone : +49 3641 50-1000
Téléfax : +49 3641 50-1309