Communiqués de presse

SAI Global numérise la gestion du risque avec Intershop

SAI Global, une entreprise de gestion des risques, a lancé une nouvelle plateforme de e-commerce pour intensifier sa présence commerciale, pour interagir plus efficacement avec les clients, pour consolider et améliorer ses performances numériques ainsi que pour ajouter de la valeur à ses services en ligne. Inspirées du logiciel en tant que service (SaaS), la plateforme d’Intershop avec un service d’assistance, les nouvelles performances du e-commerce font partie d’une plus large stratégie de commerce numérique qui servira à tous les portefeuilles d’entreprise et à toutes les régions.

En savoir plus...

Lechler GmbH passe à la suite de commerce Intershop

En matière d’e-commerce, Lechler GmbH continue de faire confiance aux solutions et au savoir-faire d’Intershop Communications AG. Un contrat de licence correspondant a été signé à Metzingen, dans le Bade-Wurtemberg. L’entreprise familiale conçoit et produit des systèmes de pulvérisation dédiés aux applications les plus diverses et compte au nombre des leaders du marché.

En savoir plus...

Ehlert optimise ses coûts logistiques grâce à Intershop

Gustav Ehlert GmbH, grossiste leader du marché fournissant des emballages, des produits d’entretien, des vêtements de travail et des épices pour l’industrie agroalimentaire, a décidé d’adopter la plate-forme de commerce Intershop afin de développer de nouveaux canaux de vente et de réduire son coût total de possession (CTP).

En savoir plus...

L’acteur du numérique Zamro choisit la plateforme de commerce électronique B2B d’Intershop pour s’imposer sur le marché européen des fournitures techniques

Intershop Communications AG, fournisseur indépendant de solutions innovantes de commerce omnicanales, a intégré un ambitieux client néerlandais spécialisé en commerce B2B. Zamro, membre du groupe ERIKS, a choisi Intershop pour mettre en œuvre sa plateforme de commerce électronique B2B, basée sur la Suite de Commerce d’Intershop et équipée de la fonctionnalité de Gestion de commandes.

En savoir plus...

Une boutique en ligne sur la base d’Intershop pour numériser l’après-vente

Le Groupe BMW dispose dès à présent d’un système d’e-commerce reposant sur le concept d’Intershop. Intershop a également aidé le Groupe BMW à la mise en place de la nouvelle boutique en ligne. Via le nouveau site marchand, les clients des concessionnaires participants ont accès à un choix de plus de 15 000 produits d’origine et peuvent commander des pièces, accessoires et articles de loisirs des marques BMW, MINI, BMW Motorrad et Classic.

En savoir plus...

Intershop arrive en tête d’un nouveau benchmark des solutions e-commerce

Le dernier rapport d’analyse comparative des solutions e-commerce par NBS System et ESV Digital a classé Intershop Communications en tant que leader dans le domaine des solutions e-commerce pour la France.

En savoir plus...

Intershop cité dans le rapport 2016 de Gartner « Critical Capabilities for Digital Commerce »

Intershop a été reconnu pour sa capacité à répondre aux nouvelles attentes du marché dans le rapport publié récemment par Gartner intitulé « Critical Capabilities for Digital Commerce » (Capacités critiques pour le commerce numérique) pour sa Suite de Commerce. Ce rapport évalue les plateformes de commerce numérique de 19 fournisseurs face à 14 capacités critiques du produit et cinq cas d’utilisation afin d’aider les leaders informatiques et les responsables du commerce numérique dans leur choix de plateforme.

En savoir plus...

La nouvelle version de la Suite de commerce Intershop accélère la transformation numérique des processus commerciaux

Intershop Communications AG annonce ce jour la disponibilité d’une toute nouvelle version de sa Suite de commerce. Cette plateforme d’expérience numérique leader aide les entreprises B2B et B2C de tous secteurs d’activité et de toutes tailles à maîtriser la transition de leurs processus commerciaux vers le numérique et à offrir à leurs clients une expérience d’achat réellement multicanal via tous les points de contact.

En savoir plus...

Intershop ajoute un système de gestion des commandes à sa Suite de Commerce

Intershop annonce l’ajout d’un système de gestion des commandes (Intershop Order Management) à sa Suite de Commerce qui permet une expérience d’achat uniforme sur tous les canaux, autant pour les clients B2B que B2C.

En savoir plus...

Intershop s’associe à Business & Decision

Le partenariat s’inscrit dans les perspectives de développement des marchés du Big Data et de la Business Intelligence ainsi que dans la stratégie d’alliance des deux entreprises.

En savoir plus...

Relations publiques

Heide Rausch

Responsable de communication d'entreprise

Téléphone : +49 3641 50-1000
Téléfax : +49 3641 50-1309