Gestion des commandes Intershop

La clé pour une stratégie de commerce omnicanal intégrée

Les clients savent de mieux en mieux manipuler les différents canaux d’achat et technologies. Ce sont eux qui décident où, quand et comment ils font leurs achats. Pour répondre à ces exigences élevées, les divers processus de commande utilisés par les entreprises sur les différents canaux doivent être rassemblés dans une solution omnicanal à la fois homogène et flexible.

Le système de gestion des commandes d’Intershop vous garantit un traitement totalement intégré des commandes provenant de sources diverses sur tous les canaux.

Vous réagissez ainsi constamment aux demandes de vos clients en fonction de leurs besoins, que ce soit en ligne ou hors ligne, sur smartphone ou en boutique, et vous leur offrez véritablement une expérience d’achat complètement fluide sur tous les points de contact.

Gestion des commandes Intershop

Présentation de la solution

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Gestion des commandes Intershop

Caractéristiques :

Visibilité des stocks de l’entreprise

Vue d’ensemble agrégée de toutes les informations sur les stocks des entrepôts internes et externes de l’entreprise ou des partenaires

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Capture omnicanal des commandes

Enregistrement et traitement des commandes provenant des différents canaux (boutiques en ligne, appareils mobiles, centres d’appels, marchés, applications ou points de vente physiques)

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Orchestration des commandes

Orchestration de tous les processus de traitement des commandes pendant toute la durée de leur cycle de vie ; intégration des processus de commande aux processus commerciaux spécifiques à l’entreprise

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Transmission et exécution des commandes

Automatisation et exécution des commandes sur des entrepôts distribués ; inclusion des magasins dans la stratégie d’exécution de l’entreprise

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Gestion du paiement des factures

Traitement efficace des paiements grâce à des fonctions modulaires de gestion du paiement des factures permettant une automatisation partielle ou totale des processus d’approbation, de règlement et de facturation

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Services après-vente

Transparence sur tous les canaux de l’ensemble des informations relatives aux commandes et options complètes d’informations et de libre-service

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Gestion des retours

Fonctions complètes de gestion des retours sur tous les canaux, pour une intégration fluide dans la stratégie omnicanal de l’entreprise

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